Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Périphériques non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques non reconnus

n°3187781
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 13:34:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Possesseur d'un Asus UX 303 LN, suite à une installe clean de W10 J'ai quelques problèmes avec certains périphériques non reconnus, je n'arrive pas à savoir ce que c'est pour résoudre ce problème.
J'ai aussi le rétroéclairage du clavier qui ne fonctionne pas. Pour info j'ai bien fait toutes les maj Windows.
Voici ces périphériques non reconnus:
 
? Acquisition de donnée PCI et contrôleur de traitement du signal  
? Acquisition de donnée PCI et contrôleur de traitement du signal  
? Controleur de BUS SM  
? Peripherique inconnu  
? Peripherique inconnu  
? Peripherique inconnu


Message édité par dostick le 02-08-2015 à 14:28:34
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 13:34:43  profilanswer
 

n°3187901
djam
Posté le 02-08-2015 à 16:53:54  profilanswer
 

Pour le rétroéclairage, installe ATK package depuis le site d'Asus, ça pourrait bien également reconnaître certains de ces périphériques.
 
Pour le reste, fait une recherche Google à partir du "hardware ids" du périphérique, ça te dira ce que c'est.

n°3187909
dirtywonda​h
Posté le 02-08-2015 à 17:02:44  profilanswer
 

Je déconseille les Clean Install (pour le moment) car il y a beaucoup plus de soucis de compatibilités matériels que suite à une vraie mise à niveau  
 
Va voir sur le site constructeur si il y a pas de pilotes pour W10 dans un premier temps


Message édité par dirtywondah le 02-08-2015 à 17:03:53
n°3188475
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 03-08-2015 à 18:58:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Pour le clean install trop tard j'avais changer de DD pour mettre W10 sur le nouveau, pour atk ok controleur de bus sm aussi et un acquisition de donnée m'en reste plus que 4 a trouvés. je cherche encore


---------------
JeTe3Bet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Périphériques non reconnus

 

Sujets relatifs
peripheriques USB non reconnus[Résolu] - Périphériques bluetooth
[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .[RESOLU] Clé usb 64 Go seulement 32 go reconnus
Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1PC et périphériques externes infectés !!!
Désinfection totale périphériques et ordinateurPériphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus
Vista --> périphériques non reconnusPériphériques USB non reconnus sous Windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Périphériques non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR