|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui crash sans raisons |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:33:56 |
loriot83 | Bonjour,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Comme c'est indiqué dans le lien de loriot83, regarde ce que donne le rapport du logiciel Whocrashed.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
thaiboxing | Ca fait environ 4 jours que n avais plus eu de soucis |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement Whocrashed doit te sortir un rapport tout seul des derniers BSOD.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
loriot83 | La version whocrashed free est dispo ici:
Message édité par loriot83 le 01-05-2020 à 19:59:56 |
loriot83 | A titre info ta config en bref |
thaiboxing | 16gb Ram |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:50:41 |
thaiboxing | Problème toujours pas résolu
|
loriot83 | As-tu ton bios à jour ?
Message édité par loriot83 le 03-05-2020 à 11:24:56 |
thaiboxing | J'ai désinstallé pilotes et drivers de ma carte réseau ethernet et redémarré le PC. J'ai lancé dark souls 3, aucun crash (d'habitude le jeu plantait au bout de quelques minutes) Sauf que au bout de 45 min => Plantage et redemarrage... Il m'a crée aucun fichier minidump par contre bizzarement... EDIT : je fais la verification drivers 1 par un et te tiens au jus Message cité 1 fois Message édité par thaiboxing le 03-05-2020 à 12:30:07 |
thaiboxing | Pour l instant RAS |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ressemble à un matériel défectueux.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-05-2020 à 12:58:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thaiboxing | Salut
|
Publicité | Posté le |