Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mot de passe oublié Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe oublié Windows 10

n°3270867
hazky
Posté le 21-04-2017 à 23:11:41  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je me tourne vers vous, suite a un problème qui commence a me prendre le chou.
Pour faire simple, je n'ai pas utilisé mon PC fixe pendant presque 4 mois, dans le but de me concentrer dans mes études, j'ai aujourd'hui même terminé ma première année de Fac et je n'ai qu'une envie : Jouer. :D  :D  :D  Mais le "Hic" c'est que je n'ai plus aucun souvenir de mon mot de passe, j'ai pourtant essayé de nombreux mot de passe mais rien n'y fait, je suis malheureusement totalement bloqué en face de mon PC.
 
J'ai pourtant essayé ce Tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=e6bNs4cSRvM qui est aussi celui-là : http://windows10.club-windows.com/ [...] ot-de.html
 
J'ai aussi essayé d'activer le fameux compte super adminintrateur avec la même méthode que le tutoriel mais rien n'y fait.  
 
Avec le Tutoriel donné sur ce site : http://windows10.club-windows.com/ [...] ot-de.html , la dernière étape et de cliquer sur le bouton  facilité de l'accès en bas a droite qui est sensé ouvrir la console CMD me permettant enfin de changer le mot de passe.  
Pourtant tout ce passe bien jusqu'à cette étape, mais quand je clique sur ce fameux logo rien n'a changé puisqu'il n'ouvre pas CMD.
 
J'en peux plus, je suis impatient de retourné jouer... Comment vous prouvez que je ne souhaite pas craquer un PC volé je ne sais pas, mais bordel si j'ai perdu mon mot de passe c'est parce que j'ai passé 4 mois à apprendre des putains d'article du code civil !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Si vous avez une idée, ou même une solution, je suis à votre écoute !
 
Merci !!
 
Message d'un étudiant en détresse, en manque de jeu.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 23:11:41  profilanswer
 

n°3270868
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2017 à 23:25:39  profilanswer
 

hazky a écrit :

Salut a tous !
 
Je me tourne vers vous, suite a un problème qui commence a me prendre le chou.
Pour faire simple, je n'ai pas utilisé mon PC fixe pendant presque 4 mois, dans le but de me concentrer dans mes études, j'ai aujourd'hui même terminé ma première année de Fac et je n'ai qu'une envie : Jouer. :D  :D  :D  Mais le "Hic" c'est que je n'ai plus aucun souvenir de mon mot de passe, j'ai pourtant essayé de nombreux mot de passe mais rien n'y fait, je suis malheureusement totalement bloqué en face de mon PC.
 
J'ai pourtant essayé ce Tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=e6bNs4cSRvM qui est aussi celui-là : http://windows10.club-windows.com/ [...] ot-de.html
 
J'ai aussi essayé d'activer le fameux compte super adminintrateur avec la même méthode que le tutoriel mais rien n'y fait.  
 
Avec le Tutoriel donné sur ce site : http://windows10.club-windows.com/ [...] ot-de.html , la dernière étape et de cliquer sur le bouton  facilité de l'accès en bas a droite qui est sensé ouvrir la console CMD me permettant enfin de changer le mot de passe.  
Pourtant tout ce passe bien jusqu'à cette étape, mais quand je clique sur ce fameux logo rien n'a changé puisqu'il n'ouvre pas CMD.
 
J'en peux plus, je suis impatient de retourné jouer... Comment vous prouvez que je ne souhaite pas craquer un PC volé je ne sais pas, mais bordel si j'ai perdu mon mot de passe c'est parce que j'ai passé 4 mois à apprendre des putains d'article du code civil !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Si vous avez une idée, ou même une solution, je suis à votre écoute !
 
Merci !!
 
Message d'un étudiant en détresse, en manque de jeu.


il va te falloir reinstaller windows


---------------
#mais-chut
n°3270871
hazky
Posté le 21-04-2017 à 23:37:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il va te falloir reinstaller windows


 
 
Salut !
 
Je me doute que la réinstallation de Windows est une solution, c'est même la solution dite finale.
Mais, la réinstallation de Windows va-elle supprimer tout mes fichiers ?
Y-a-t-il un moyen de sauvegarder mes données et d'y accéder par une nouvelle installation ?
J'ai installé Windows sur mon SDD histoire d'éviter trop de perte en cas de problème majeur mais j'ai tout de même quelques fichiers important sur le SSD.  
 
Mais j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un n'a pas une solution pour éviter de passer par la case réinstallation.

n°3270873
Trit'
Posté le 22-04-2017 à 01:11:18  profilanswer
 

hazky a écrit :

Mais j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un n'a pas une solution pour éviter de passer par la case réinstallation.


Pas sur ce forum, si on veut en respecter les règles, étant donné que donner un moyen de casser une protection telle qu’un mot de passe est assimilé à du piratage (quand bien même tu es de bonne foi) :
 

Citation :

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.
 
X. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.

n°3270876
monk521
Posté le 22-04-2017 à 08:10:26  profilanswer
 

Si tu utilises un compte Microsoft, réinitialise simplement le mot de passe en te connectant sur https://login.live.com/.  

n°3270899
hazky
Posté le 22-04-2017 à 16:48:31  profilanswer
 

Rebonjour,
 
 J'ai finalement réussi à modifier mon mot de passe en réalisant une nouvelle fois le tutoriel, mais en modifiant le disque dur utilisé dans CMD (commande que je ne connaissais pas, mais toute conne).
 
Bref, j'avais tout de même gentiment demandé qu'elles seraient les conséquences d'une réinstallation de Windows sur mes données personnel et si je pouvais récupérer mes données après réinstallation de celui-ci, il me semble que là il n'est pas question d'acte de piratage (quoi que est-ce c'est vraiment "pirater", puisque finalement je souhaite juste le modifier, de plus c'est mon ordinateur personnel.) mais simplement de software.
 
 
Je vois bien que je me suis trompé de forum, étant donné que je n'avais pas lu les règles de celui-ci.  
 
Merci d'avoir lu mon message tout de même, bonne journée à tous, sujet clos.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mot de passe oublié Windows 10

 

Sujets relatifs
J'arrive pas installer windows 10 par la clé usbaide pour déplacer mon système Windows 10.
Windows 10 ( 1703) icône Windows Defender [resolu]windows 10
Installation windows et lecteur cd/dvdPasser de Vista à Windows 7
Impossible d'ouvrir menu démarrer et paramètres Windows 10Récupération de fichiers Windows HS
mise à jour Windows 10 creatorsMot de passe Windows oublié
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe oublié Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR