Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passage à Win 10 avant fin juillet 2016, oui ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Passage à Win 10 avant fin juillet 2016, oui ou non ?

n°3234827
bilen
Posté le 16-06-2016 à 10:47:07  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
je suis Windows 10 Novice et comme un certain nombre de personnes, je me pose la question : faut-il faire l'upgrade de Windows 7 à Windows 10 avant fin juillet 2016 ?
 
Bien sûr, il y a le fait que c'est gratuit jusque là et qu'après en principe il faudra acheter la nouvelle licence Win10.
Mais je m'interroge sur le côté performance de Win 10 une fois installé : est-ce qu'on y gagne vraiment ? quels sont les avantages et intérêts de faire cet upgrade ?
 
J'ai lu à plusieurs endroits que Win10 ralentissait considérablement les machines sur lesquels il était installé... Si c'est pour avoir un PC qui rame sous Win10 alors qu'il était performant sous Win7, ça vaut pas la peine ...
 
Perso, j'ai deux ordis, un PC de bureau très performant (Intel Core i7 4790K 4Ghz / 16Go RAM) et un pc portable (HP pavilion dm4 intelcore i5 2430M 2,4Ghz / 6Go RAM) datant de 3 - 4 ans, tous les deux sous Win7. Je me pose la question pour les deux...
 
Merci de vos avis avisés ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 10:47:07  profilanswer
 

n°3234828
yf38
Posté le 16-06-2016 à 11:18:46  profilanswer
 

On peut discuter sans fin sur les choses qui ne plaisent pas avec Windows 10, ou le sens de son évolution.
Il y a aussi des choses bien, même pour ceux qui n'en ont rien à faire du Store et des synchros en tout genre.
On peut configurer les options de manière a n'utiliser que ce qu'on aime.
En fait on n'a guère le choix, il faut passer à Windows 10.