Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ok, mais impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion ok, mais impossible de se connecter

n°2460683
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 12-07-2006 à 21:23:51  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai mis en réseau mon PC de bureau avec un portable, dans les connexions réseau tout est ok, la connexion est bien partagée et sur le portable, je vois bien la connexion internet active par le biais de la passerelle (mon pc de bureau). Quand je ping www.free.fr par exemple, ça répond correctement. Seulement impossible d'accéder a une page internet par le biais d'internet explorer  :heink:  
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 21:23:51  profilanswer
 

n°2461128
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 13-07-2006 à 12:56:12  profilanswer
 

Aucune idée ?  :bounce:

n°2461305
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 13-07-2006 à 16:16:06  profilanswer
 

ça me rend fou, si ça ping des sites internet nickel, comment ça se fait que IE (ou même Firefox) n'arrive pas a accéder au net...? ping concluant = accès à internet, non ?  
d'autre part impossible de voir l'autre pc dans les favoris réseau, même si ça ping bien et que le test directplay de dxdiag permet bien aux deux machines de communiquer normalement.
 
 :(

n°2461857
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 14-07-2006 à 17:09:25  profilanswer
 

Salut, si tu pings le pc bureau et les sites il te reste normalement plus qu'à définir le DNS de free ou de ton FAI sur la config TCP IP du portable. T'as pas un parefeu qui bloquerai le port 80 sur le pc de bureau?Idem pour le portable, verifie.
 
Sinon tu laisse tomber le partage windows et tu installes un logiciel de proxy sur le pc de bureau ; c'est beaucoup plus flexible àmha...Je m'arrache les cheveux actullement pour la meme raison...connexion ethernet avec la freebox sur le pc bureau, je viens d'acheter une pcmcia wifi pour mon portable et j'aimerai que le pc bureau fasse passerelle pour le laptop mais impossible... les pings et le partage fichier M$ sont ok mais pour les requetes web nadaaaaa...Soit je fout une carte wifi dans la freebox pour que ce soit elle qui gere le bordel soit (et c'est ce que je vais essayer) je met un proxy manager sur le pc de bureau...
 
bonne chance
 
 
 

n°2462311
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 15-07-2006 à 14:28:17  profilanswer
 

Merci de tes conseils  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ok, mais impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
[Internet Explorer 7 Beta 3] - Impossible a installer et desinstallerAccès au profil impossible
Impossible d'aller sur windows media playerimpossible de trouver le moteur de script "VBScript.encode"
"Impossible" de supprimer des virus et parasites[resolue] Partage Imprimante
Application impossible à supprimer !Problème partage de connexion internet
Connexion Wifi sur 285metre en villeImpossible de me connecter sur battle.net en partage de connexion.
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ok, mais impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR