Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion impossible .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion impossible .

n°1915081
Antoinelav​igne
Posté le 06-02-2005 à 00:05:27  profilanswer
 

Au départ j"ai un pc sous Windows avec la livebox Wanadoo 2 mega installé . Depuis peu j'ai aussi installé un deuxieme pc , lui aussi sous windows , en réseau , et ca marche tres ( pour le partage de fichiers et je jeu en réseau ) .
 
Seulement je n'arrive pas à partager ma connexion . Voilà la boite de dialogue qu'il maffiche quand dans les proprietes de la connexion ( dans longlet avancé ) je clique sur "Partager ma connexion ..." :
http://img215.exs.cx/img215/3258/bug3fp.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 00:05:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion impossible .

 

Sujets relatifs
Partage de connexion impossible.Partage de connexion impossible après 2jours dessus WL500g
partage de connexion impossible sous XPimpossible activer partage connexion internet sur PC1
partage de connexion impossiblePartage de connexion à internet impossible !
Partage connexion impossiblePartage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites
[PC ANYWHERE] et partage de connex = COnnexion impossible?[adsl partagé,connexion impossible sur certains sites,:( ]
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion impossible .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR