Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

paint et lecteur carte sd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3468803
gerem45
Posté le 24-11-2025 à 12:06:53  profilanswer

bonjour a tous
   j'ai reinstallé windows 10  il y a peu de temps et hier j'ai due transférer      des photos de ma carte sd vers mes documents et la
    je me suis aperçu  que mon lecteur sd n’était pas reconnu et visible dans ce pc  
   et cependant sur ce lecteur j'ai 2 connecteurs usb qui fonctionnent
   j'ai réussis a transférer mes photos sur mon ordi par l'appareil photo branché a une prise usb du lecteur sd

mon second  problème :  bing  s'ouvre souvent malgré que mon choix est Firefov !!!
  -  plus gênant : j'ai Paint qui s'impose a chaque photo que j'ouvre  
  je ne suis pas très compétant  !!!!
   merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 12:06:53  profilanswer

n°3468902
jean pierr​e
Posté le 30-11-2025 à 17:21:11  profilanswer

Bonjour,

Pourquoi ne pas désinstallé Bing.

Pour attribué un logiciel voir dans les propriétés de l'image et ouvrir avec, là choisir avec quels logiciels l'ouvrir

---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Windows BSOD après changement carte mèreRaccourcis clavier pour déconnecter la carte ethernet
Licence OEM Microsoft Windows 10 et changement carte mèreEjecter carte raid / carte reseau
Driver carte graphique ne fonctionnant plus correctementCarte graphique à changer
Problème lancement W10 sur carte mère asus z87-proCarte SDXC non indiquée dans gestionnaire de disque
Booter Windows 10 32 bits sur une carte mère récente (B550i)Problème suite à changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : paint et lecteur carte sd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)