|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : outlook 2016 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 07:11:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sans plus d'infos il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'Outlook ne fonctionne pas correctement.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
paxtara | Je ne suis pas un expert sur ce logiciel? Qu'est-ce que le fichier pst ? |
nex84 Dura lex, sed lex | le fichier pst est le fichier contenant toutes les infos de ta boite mail (config, mails, etc ...)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-07-2019 à 10:35:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Relis mon post, il faut que tu ailles valider ton compte en ligne sur outlook.com.
Message édité par flash_gordon le 23-07-2019 à 10:40:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
paxtara | j'ai voulu seulement ajouter une nouvelle adresse mail et une ancienne |
flash_gordon | J'ai vu sur tes autres posts que tu utilisais un VPN. C'est toujours le cas ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:49:58 |
paxtara | oui je l'utilise toujours pour mes émissions tv |
flash_gordon | bah voilà. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
paxtara | je suis coincer la et pourtant cela fait deux que j'ai le VPN |
flash_gordon | et autant que tu as des problèmes mails selon ton premier post. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas mieux. Message édité par nex84 le 23-07-2019 à 11:22:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
paxtara | Il ne m'a jamais créer de problème il me sert pour mes émissions de tv en français, vu que je suis en Thailande |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf que Outlook se connecte au net pour se connecter (lol) aux serveurs mails, s'authentifier dessus, récupérer et envoyer des mails, ...
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé ça :
Publicité | Posté le |