Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calendrier principal Outlook 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calendrier principal Outlook 2016

n°3339076
Shubakas
Posté le 26-03-2019 à 08:36:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Outlook 2016 configuré avec un compte en IMAP et j'ai un fichier outlook.pst par défaut qui contient les contacts et calendriers.
Les calendriers ne sont pas locaux, ce sont des caldav synchronisés sur un serveur.
 
Lorsque je crée un rdv et que je veux inviter un participant, j'obtiens le message :
cette reunion ne figure pas dans votre calendrier principal. Réponses du participant ne s'affichent pas lors de la réunion, mais vous pouvez recevoir des réponses par-email.
Voulez-vous quand même envoyer ?
 
Ce qui fait que la personne reçoit bien l'invitation mais rien ne s'affiche sur mon calendrier par la suite.
Je suppose que c'est un problème d'agenda par défaut, mais je ne vois pas comment changer.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 08:36:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calendrier principal Outlook 2016

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer mail avec OutlookPasser d'Office 2016 Pro Plus 32bits à 64bits
Gestion des équipements dans Exchange 2016Outlook avec des dossiers en couleur, un espoir ?
Comment réinitialiser Outlook 2016 et supprimer compte par défaultProblème connexion Outlook 2019
Impossible d'installer office 2016Outlook 2013 - "Bloquer les expéditeurs" sans effet
Plus de sujets relatifs à : Calendrier principal Outlook 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR