Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Options d'ergonomie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Options d'ergonomie

n°3451889
currish
Posté le 25-06-2024 à 05:54:39  profilanswer

Bonjour,

Hier, dans Paramètres, Options d'ergonomie, j'ai agrandi le texte d'exemple à 150%, idéal pour ma vue.

Ce matin à l'ouverture du PC tout était OK. Je' l'ai mis en veille entre midi, et en le rallumant tout s'affiche petit.

Vérification dans les paramètres, rien n'a changé, alors pourquoi ce changement et que faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 05:54:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Options d'ergonomie

Sujets relatifs
Bureau à distance : les options arrêter/rédémarrer n'apparaissent plusImpossible de conserver mes options d'alimentations
Clic droit directement vers plus d'optionsOptions de partage avancés + effets visuels Registre Windows
Options d'alimentation windowsEffacer 3 options made by MS dans le menu contextuel d'une image
Peut on ajouter les options MCE sur une install XP Pro SP3?W10 : Lecteur audio réduit avec options possible ?
Options d'enregistrement DVR ne fonctionne plusTransfert des options et paramètres Windows 10 sur un autre PC
Plus de sujets relatifs à : Options d'ergonomie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR