|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on ajouter les options MCE sur une install XP Pro SP3? |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 15:28:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Format c: et install un OS supporté ( https://kodi.tv/ par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-03-2019 à 16:54:45 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
nnwldx | Si tu as la catégorie XP/NT/2K, c'est plus pour consulter que pour faire des demandes.
|
antoincy | et la sécurité ?
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 16-03-2019 à 20:31:55 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 21:14:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Non mais je comprend pas l'interet de ce faire chi. avec MCE quand Kodi existe. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-03-2019 à 21:32:49 --------------- #mais-chut |
antoincy |
|
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Kerri | Certaines distributions l'intègrent, d'autres non. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
yf38 | Kodi peut-être, mais chaque fois que je me suis penché sur son cas pour de la réception TNT par des tuners, et pas via internet, j'ai compris la complexité de l'affaire. Autrement dir, si le but est d'utiliser un tuner TNT de manière simple , le back end a toutes les chances d'être suffisant, en particulier DVBviewer ou Windows Media Center quand il était encore vivant. Si le but est de gérer un (des) tuners, et de diffuser ça sur un réseau local, puis de profiter sur plusieurs postes de l'interface de Kodi qui semble plaire à pas mal de monde, alors il faut le mériter en installant tout le nécessaire. Message édité par yf38 le 18-03-2019 à 21:01:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win10 1803 1809 mise à jour ou nouvelle install impossible | Compatibilité entre Windows 10 et XP |
Passer d'Office 2016 Pro Plus 32bits à 64bits | Firefox impossible ajouter exception de securité |
Ajouter date de modification à noms de fichiers par batch | XP sp3 dans Vmware sous windows 10 pro |
[RESOLU] Recréer le Raid 1 sous Windows 10 Pro | Windows 10 Pro multi poste |
Install windows 10,ahci,uefi? | |
Plus de sujets relatifs à : Peut on ajouter les options MCE sur une install XP Pro SP3? |