Oui, je m'en suis appercu également dans l'après midi que le screen ne montrait rien d'intéressant...
Oui, je suis passé du DP au DVI, puis du DVI à l'HDMI, puis de l'HDMI au DP à nouveau, sans que cela ne change rien :-/
La, je ne sais vraiment plus quoi faire. J'écume les forum à la recherche de solutions.
Mais le plus étrange c'est qu'hier tout fonctionnait bien.
En plus de ca, au démarrage, tout semble bien fonctionner (les polices sont OK, on arrive bien à lire) mais l'écran "tressaute" un peu pendant quelques secondes avant de s’arrêter avec des défauts de résolutions. Je veut bien essayer de prendre une photo ou vidéo, mais je ne sais pas si cela sera d'une grande aide.
J'ai pensé à un problème de Carte graphique (vu que l'image sautait un peu à l'allumage...) mais que ce soit sur l'IGP ou sur une R9 280X, rien ne change.
De plus, mon écran d'appoint ne montre aucune "défaillance". Se le problème venait de la carte graphique, les deux écrans seraient impacté non?
J'en viens à la conclusion que c'est soit Windows (mais pareil, le second écran devrait subir les mêmes problèmes), soit l'écran en lui même, mais étrange puisque jusqu'à hier, c'était super.