Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Navigateur OPERA et processus Chrome.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur OPERA et processus Chrome.exe

n°3357013
majin
Fiat Lux
Posté le 07-11-2019 à 18:58:22  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Comme vous le savez Chrome bouffe beaucoup de mémoire et de CPU du coup je me suis mis à utiliser Opéra et j'en suis satisfait. Mais je comprend pas pourquoi je retrouve sans arrêt des processus "chrome.exe" dont un me prend 40% du CPU bien que j'arrête pas de les fermer à chaque fois ils reviennent même si chrome est totalement fermé. Je comprends pas trop. Si vous avez une piste je suis preneur ... Merci à vous ! :-)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 18:58:22  profilanswer
 

n°3357030
chermositt​o
Posté le 08-11-2019 à 08:10:10  profilanswer
 

bjr
désinstallez chrome pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Navigateur OPERA et processus Chrome.exe

 

Sujets relatifs
Supprimer identifiant et mot de passe sur chromeBloquer extensions sur Google Chrome
Internet avec Firefox et ne marche pas sous Chrome!VPN gratuit d'opéra vous en pensez quoi ?
Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via EdgePollution de Notification Win10/Chrome?
Chrome.exe - Image incorrecteEmpêcher la petite fenêtre en bas à droite de chrome
google chrome et service de chifrement w10Nouvelle version d'Opera - ouvrir nouvel onglet raccourci souris
Plus de sujets relatifs à : Navigateur OPERA et processus Chrome.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR