Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer extensions sur Google Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer extensions sur Google Chrome

n°3354493
seb-dl
Posté le 05-10-2019 à 15:51:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai pouvoir verrouiller l'installation d'extensions sur Google Chrome.
J'ai bien trouvé une solution pour firefox (http://megastuces.com/comment-faire-bloquer-linstallation-nouveaux-plugin-extensions-firefox/), est-ce qu'il existe une manipulation similaire sur Google Chrome ?  
 
Merci pour votre aide,
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 15:51:45  profilanswer
 

n°3354584
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-10-2019 à 08:50:41  profilanswer
 

Pour moi il faut passer par le système de règles : https://support.google.com/chrome/a/answer/187202?hl=fr


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3354931
seb-dl
Posté le 10-10-2019 à 21:45:31  profilanswer
 

Super merci, j'ai effectivement trouvé mon bonheur en ajoutant la clé de registre suivante :[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Google\Chrome\ExtensionInstallBlacklist]
"1"="*"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer extensions sur Google Chrome

 

Sujets relatifs
Internet avec Firefox et ne marche pas sous Chrome!Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via Edge
Pollution de Notification Win10/Chrome?Chrome.exe - Image incorrecte
Formules Google SheetsEmpêcher la petite fenêtre en bas à droite de chrome
google chrome et service de chifrement w10Problème police de caractere google
Plus de sujets relatifs à : Bloquer extensions sur Google Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR