Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Moteur de recherche Win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moteur de recherche Win 10

n°3200400
masterbibo​p
Posté le 15-09-2015 à 19:14:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je travaille sur win 7 et 10. Le moteur de recherche win 7 me trouve absolument tous les fichiers demandés. En revanche win 10 ne me les trouve quasi jamais. J'ai modifié les paramètres d'indexation pour indexer ma partition (ou sont mes dossiers) et celle ci est terminée selon windows.
 
Le moteur est moins puissant sur win 10 ou je ne sais pas l’utiliser et le régler ?
 
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 19:14:36  profilanswer
 

n°3200993
masterbibo​p
Posté le 18-09-2015 à 13:12:52  profilanswer
 

Personne n'a le même ressenti que moi ? cette impression d'inefficacité du moteur de recherche et ce fouillis dans les résultats ?  il n'est pas possible de configurer l'outil comme win 7 ?
 
Bien à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Moteur de recherche Win 10

 

Sujets relatifs
[Win 10] Certains paramètres sont gérés par votre entreprise.[résolu] Galère pour installé Win 8 sur nouveau HDD
Win 10 : sortie de veille intempestiveRevenir à Win8 après Win 10 sur PC neuf...
Win 10 a-t-il des trous de mémoire ?Recherche dans windows : comment exclure les dossiers de la recherche?
Win 10 gros problème d'installationWin XP Pro - MMC
comment exclure un dossier d'une recherche?message à supprimer désolé
Plus de sujets relatifs à : Moteur de recherche Win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR