Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Souci pour créer un sous-dossier ou modifier le contenu d'un dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3452397
Redene29
Posté le 16-07-2024 à 10:44:46  profilanswer

Bonjour,
Il m'arrive un souci que j'ai déjà eu et qui semblait s'être réglé plus ou moins tout seul à l'époque.
Lorsque je souhaite modifier le contenu d'un dossier (ajouter un nouveau sous-dossier, modifier le nom d'un fichier,...) la modification n'apparaît pas.
Je suis obligé via l'explorateur de ressortir de mon dossier puis de rentrer de nouveau dedans pour voir que le sous-dossier est bien créé ou que le nom d'un fichier a bien été modifié.
C'est évident très pénible à l'usage.
Quand cela m'était arrivé il y a quelques mois j'avais vu des personnes qui avaient eu le même souci et j'avais testé des propositions sans succès jusqu'à ce qu'un matin le souci disparaisse.
C'est réapparu mais je ne sais plus ce qu'on m'avait proposé de faire.
Est-ce quelqu'un parmi tous ceux qui parcourent ce forum connaît le souci évoqué et peut l'expliquer en proposant un moyen de le résoudre?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 10:44:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Registre windows dossier en chinois et autreOutlook 2007 - Problème dossier d'archivage plein
Création de dossier partagé automatiqueAgrandir contenu vidéo
Quelle méthode pour synchroniser un dossier via VPNDossier "Bureau" disparu
scrip powershell - pb access dossier partagé - MDTsouci avec MS office 2007
Gros souci avec disque dur externe en Raw ! 
Plus de sujets relatifs à : Souci pour créer un sous-dossier ou modifier le contenu d'un dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR