Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Création de dossier partagé automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de dossier partagé automatique

n°3451101
thomas6957
Posté le 29-05-2024 à 09:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à crée un dossier partagé personnelle pour chaque nouveaux utilisateurs je crée dans l'AD
 
En résumé  
chaque utilisateur aura un dossiers partagé perso qui sera ensuite monter en lecteur réseaux via GPO  
J'ai vu que l'on pouvait crée le dossier par GPO mais c'est pour les droits et autres que j'aurais besoins d'aide l'utilisateur n'aura accès qu'as son dossier perso ainsi que les admins de plus dans le dossiers racine (qui est un dossier caché $) de tous les dossiers utilisateurs, l'utilisateur ne pourra voir que sont dossier et pas ceux des autres utilisateur
 
Merci de votre aide
 
À bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 09:35:05  profilanswer
 

n°3451151
thomas6957
Posté le 30-05-2024 à 08:45:41  profilanswer
 

Personne pour me répondre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Création de dossier partagé automatique

 

Sujets relatifs
partage calendrier exchange hors organisationQuelle méthode pour synchroniser un dossier via VPN
Dossier "Bureau" disparuréparation automatique W10
Comment conserver la date de création de ma vidéo ?Réactiver l'exécution automatique (Win 8.1)
Partage disque dur sur le réseauscrip powershell - pb access dossier partagé - MDT
Logiciel pour création de menu pou CD/DVD 
Plus de sujets relatifs à : Création de dossier partagé automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR