Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mises à jour ératiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour ératiques

n°3204870
pierre8401
Posté le 09-10-2015 à 20:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter (le 02/10) un ordinateur portable sous Windows 8.1 et je suis passé directement sous Windows 10.
A partir du 03/10 jusqu'au 06/10 des mises à jour ont été réussies (13) et d'autres ont échoué (4).
A partir du 07/10, des maj ont été tentées mais n'ont pas abouti (entre 30 % et 80 % de téléchargement avant de disparaître) et donc ne sont pas identifiées en échec.
A ce jour j'ai 3 maj référencées comme disponibles mais sont bloquées en attente de téléchargement ou d'installation.
Ma question est de savoir si cette situation est "normale" compte tenu du démarrage récent de Windows 10 ou si certains de mes paramètres sont incorrects.
Le pc portable est un Lenovo Yoga 300-11 80MO.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,
Pierre

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 20:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mises à jour ératiques

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionMise à jour de Bleachbit
Echec des mises à jour windowsMise à jour vers windows 10 impossible
Mise à jour et installation propre??Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)
Depuis la mise à jour, mon VPI ne fonctionne plus.< Résolue > Mises à jour Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour ératiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR