| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise à jour qui plante |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:42:02 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu des erreurs dans les journaux d'évènements de Windows aux heures où tu fais les mises à jours ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | La mise à jour par windows update qui se plante comme tu dis j'ai eu ça sur 3 PC et à chaque fois la solution a été de ne pas passer par windows update mais par le site de Microsoft: Il y a aussi les classiques: désactiver l'antivirus, surtout si c'est pas Defender (moi j'ai laissé Defender activé). Message édité par yf38 le 16-11-2017 à 17:28:12 |
s3pthis | Je ne saurai pas te dire précisément (je regarderai dès ce soir). |
leroimerlinbis |
Ça renvoie à un code erreur qui pullule sur Google.. Essaye de desinstaller ton anti-virus et retente la mise à jour Message édité par leroimerlinbis le 20-11-2017 à 22:07:45 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 22:06:20 ![]() ![]() |
s3pthis | Je n'ai aucun antivirus... Uniquement Windows Defender, pour l'instant, je vais essayé en le désinstallant. |
leroimerlinbis |
- quand la mise à jour plante à xx%, il y a forcément un code erreur, mais tu ne l'as pas trouvé. |
star tele | Vous croyez que c'est la 170 qui pante systématiquement ? |