|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migrer gratis de Win7(8) Pro à 10 Pro depuis PC nativement 10 Home |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:22:16 |
sats | Voir ce tuto. Il faut activer en w10 home pauis avec une clé générique puis enfin activer en pro. Il te faudra une clé officielle pro (moins de 10€ sur le net).
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | En fait il n'y a pas grand intérêt.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | En plus le principe de l'activation de Windows, c'est que les serveurs de Microsoft associent la "signature numérique" du matériel du PC à la licence. Ce qui sera réactivé à l'installation (si tu ne spécifie pas une autre clé de licence), c'est l'édition de la licence que Microsoft a sur ses serveurs correspondant à ce PC. Message édité par nex84 le 12-05-2020 à 16:51:07 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bibelot | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:36:49 |
yf38 | Il faut avoir une licence de 7 ou 8 pro ou 10 pro evidemment et aller dans les paramètres ou installer une mise à niveau. Message édité par yf38 le 13-05-2020 à 17:31:40 |
Bibelot | Merci. En d'autres termes, pas de solution ?
|
Ensuite comme dit yf38, après l'installation de Windows tu peux toujours saisir la clé de licence Pro (toujours la clé 7 ou 8.1 Pro) et ton édition passera en Pro après un reboot et la prise en compte de la licence. Dernière précision : une licence "numérique" signifie que la licence est matérialisée numériquement sur les serveurs d'activation de Microsoft. Message édité par nex84 le 13-05-2020 à 14:13:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bibelot | Ok. Juste encore une chose :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence OEM ne peut pas être transférée d'un PC à un autre. Il ne faut pas mélanger avec la licence numérique dont l'activation est liée à un PC à un instant T (mais ça ne change pas d'une ancienne licence). En gros, tu as une licence Home OEM dans l'UEFI du PC. Celle-ci ne peut pas être utilisée ailleurs (même si à priori elle ne t'intéresse pas). Après, j'ai une question : Message édité par nex84 le 13-05-2020 à 16:14:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bibelot |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les choses ont beaucoup changées entre 7 et 10. Tu as la comparaison complète des fonctionnalités ici : Message édité par nex84 le 13-05-2020 à 17:21:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bibelot | Bon, je reconnais que 10 Home n'est pas totalement rédhibitoire. Si je n'arrive pas à mes fins, je ferai avec !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on installer windows 10 Pro 64 avec un clavier Bluetooth ? | Equivalent à Time Machine Apple sous PC Windows 10 |
PC qui freeze, crash et se déconnecte en permanence | Portage des licenses achat PC |
restauration PC | Perte de propriété d'un disque suite à changement de PC |
Windows 10 x64 DRIVERS nouveau PC | Son du PC dans Discord |
PC qui crash sans raisons | Impossible de formater mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Migrer gratis de Win7(8) Pro à 10 Pro depuis PC nativement 10 Home |