|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message d'erreurs Win 10 malgré formatage |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 00:11:10 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu parviens à lancer Windows, peux tu nous poster le rapport du logiciel Whocrashed avec www.cjoint.com ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jarod 03 | Nan impossible de lancer Windows comme ça. Faut que je formate encore et lance ton test en espérant qu'il ne plante pas avant... donc sans aucun pilote d'installer. Ca ne pose pas de problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 15-03-2017 à 09:43:41 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce logiciel liste les détails des derniers plantages.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 15-03-2017 à 10:02:12 |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu installes Windows, il installes aussi des pilotes générique pour le réseau. Tu as donc internet dès le début.
Jarod 03 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup j'en reviens à mon hypothèse mentionnée plus haut :
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:16:40 |
fabcoq | Pour éviter de refaire une installation, je te conseille de faire une sauvegarde image de ton disque système.
|
Jarod 03 | ça marche comment ça ?!
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour faire une image tu peux utiliser un logiciel comme Macrium Reflect Free.
Jarod 03 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu fais l'image sous Windows (celui qui fonctionne).
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | Alors que je croyais mon ordi stable, crash à l'instant, mais pas le même message, et l'ordi redémarre là par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 16-03-2017 à 23:25:59 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Jarod 03 | Je lui ai fait faire tous ses tests. Mais je l'ai lancé qu'une seule fois.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut au moins une passe complète.
Jarod 03 | J'ai fait 2 passes complête. Aucune erreur.
|
Publicité | Posté le |