Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ tout le temps

n°3215201
n_dy_z
Posté le 24-12-2015 à 10:03:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voici la cfg de mon PC :  
- carte mère : Sabertooth p67 rev 3.0  
- I2500k 3.3ghz  
- 4 Gb RAM DDR3  
- CG: Sapphire HD 6950 1 GB GDDR5 PCIE  
- Alim 500 W  
-WIN 7 x64bit  
 
Je viens d'installer récemment WIN 7 dessus (+- 1mois) mais depuis 3 jours, à chaque fois que j'éteins mon PC (plusieurs fois par jour) il me demande à chaque fois de faire entre 23 et 65 maj! C'est assez lourd car elles prennent énormément de temps et je me demandais si c'était normal...?
 
Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 10:03:21  profilanswer
 

n°3215533
Noubazor
Posté le 27-12-2015 à 13:41:25  profilanswer
 

non ce n'est pas normal, tu devrais réinstaller windows en désactivant les maj auto lors de l'installation, installer la KB3102810 manuellement ==> https://support.microsoft.com/en-us/kb/3102810  
 
plus d'infos (http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/windows-update-recherche-sujet_341223_1.htm)
 
puis réactiver les mises à jour auto et les faire au complet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ tout le temps

 

Sujets relatifs
supprimer un multiboot ?Maj Win10 1511 - en train de downloader puis disparue...
notification qui apparait tous le temps[Résolu] Windows 10 met un temps fou à démarrer...
[Windows 7] Réseau et temps d'occupation processus NT Kernel & System[Possible infection] Longs temps de chargements / baisse de fps
Achat d'un AV corporate, a combien de temps de maj on a droit?Quand on achète un antivirus, on a droit aux maj combien de temps ?
Afficher une IP sur un site et MAJ en temps réel ... comment faire ???[AV, genre AVP ou F-secure] t'a droit aux free MAJ combien de temps ?
Plus de sujets relatifs à : MAJ tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR