| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel logicilel email utilisez vous |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 22:16:36 ![]() ![]() |
flash_gordon | Courrier, inclus dans windows. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Emclient |
TheDarkgg | Thunderbird ! C'est très personnel mais je n'aime pas du tout l'interface de l'application "Courrier" inclus dans Windows 10/11, je la trouve très mal foutu pour parcourir les email ou configurer le client, ça fait trop application mobile. Message édité par TheDarkgg le 03-08-2022 à 09:31:39 |
patrick22000 | Thunderbird moi aussi depuis des années. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Claws-Mail. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zonka x58 forever! | J'utilise toujours Eudora 7.1.0.9 ! J'ai encore mes mails depuis 1999 (très utile, certes) malgré tous les changements de FAI, passé par les modems RTC 22.8....le câble, maintenant un ADSL poussif et peut-être un jour la fibre d'ici 10 ans Jamais trouvé un mailer capable d'importer mes bases de données Eudora (essayé X moutures de Thunderbird et autres) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-08-2022 à 14:25:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-08-2022 à 14:37:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:35:48 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Ben heu mon but est de tout garder en local , pour tout ce que je fais sur l'ordi !? Le cloud et les données sur le net hormis pour transiter , on n'a pas le choix ok. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Pas sur que tu aies compris le principe de l'imap |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sfeuxy | le volet en dessus et je préfère le style outlook avec les boutons accès au dessus des 2 volets de lecture --------------- ce qui est dur n'est pas forcement difficile |
zonka x58 forever! |
L'IMAP ça reste sur le serveur , le POP3 je rapatrie sur mon PC et je gère mes données moi même , et c'est ce que je souhaite ... C'est bon j'ai bien tout compris ? On va en rester là pour ne pas pourrir le topic. Dedrap. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-08-2022 à 15:38:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Ben oui mais non. En imap, tes mails sont aussi rapatriés sur ton support (ordinateur, téléphone...) |
brol28 | Bonjour,
--------------- Gigabyte B550 Gaming X V2 (rev. 1.1) - UEFI vF15f - Ryzen 5 5600G - 16Go - Win10/64 home build 19045.3324 |
vanessan | Quant à moi, j'aime surtout thunderbird car c'est le programme le plus optimal, mais avant cela, j'utilisais outlook et voici cet article https://33it.info/comment-importer-des-contacts-doutlook-dans-thunderbird/ m'a aidé à comprendre comment transférer tous les contacts à partir de là. Peut-être que cela vous aidera. Message édité par vanessan le 22-08-2022 à 13:56:51 |
leroimerlinbis |
Je l'ai utilisé pendant plusieurs années. Remplacé par emclient |
brol28 |
--------------- Gigabyte B550 Gaming X V2 (rev. 1.1) - UEFI vF15f - Ryzen 5 5600G - 16Go - Win10/64 home build 19045.3324 |
leroimerlinbis |
Je ne parlais pas spécialement de la mise en page vieillote mais aussi et surtout de l'ergonomie, de la lisibilité. |
brol28 | Un exemple de lisibilité ou d'ergonomie ? --------------- Gigabyte B550 Gaming X V2 (rev. 1.1) - UEFI vF15f - Ryzen 5 5600G - 16Go - Win10/64 home build 19045.3324 |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | un peu de lecture
|
leroimerlinbis |
Ouh la... Allez camarade, adieu. Garde ton programme de 1998, no worries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |