Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lenteurs : Processus CreateExplorerShellUnelevatedTask

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteurs : Processus CreateExplorerShellUnelevatedTask

n°3330873
Skillz47
Posté le 14-12-2018 à 09:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai pas mal de lenteurs sur mon PC, qui m'étonnent beaucoup d'ailleurs, et j'étais en train d'effectuer un nettoyage via Glary Utilities.
 
Dans les processus lancés au démarrage, je suis à 42 secondes et étant donné ma plutôt bonne config, je suis étonné.
 
J'ai constaté non pas dans les "Startup Programs" de Glary mais dans "Shedule Task" la tâche suivante :
CreateExplorerShellUnelevatedTask avec un temps de chargement de 124,2 secondes !
 
J'ai cherché un peu sur les forums mais impossible de comprendre à quoi ça correspond, mais ça simple quelque chose d'important pour l'ordi. Comment se fait-il que ce soit si long ?  :??:  
 
Je vous remercie par avance  :)  
 
---
Ma configuration :
i7-6800k
32gb de Ram
GTX 1080
Bios mis à jour dernièrement (MB Msi X99A Gaming Pro Carbon)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 09:48:53  profilanswer
 

n°3330946
nnwldx
Posté le 14-12-2018 à 20:05:50  profilanswer
 

C'est une tâche qui empêche l'explorer de se lancer avec des priviléges élevés.
Cela fait parti de Windows, ce n'est pas la peine de la désactiver.

 

A mon avis, ce n'est pas la source du problème mais conséquence d'un autre problème.
Il faut mieux essayer de trouver la source.
Essaye de désactiver tous les programmes pour voir si c'est mieux.
Ensuite tu les remets un par un pour trouver celui qui pose problème.

 


Message édité par nnwldx le 14-12-2018 à 20:06:47
n°3331368
Skillz47
Posté le 18-12-2018 à 15:21:06  profilanswer
 

J'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, et je suis toujours à 124 secondes pour ce processus malgré que j'ai désactivé certains processus et applications aux démarrage

n°3331371
nnwldx
Posté le 18-12-2018 à 15:35:03  profilanswer
 

il n'y aurait pas un pilote ou défectueux ou un périphérique qui ralentirait ?

n°3331376
Skillz47
Posté le 18-12-2018 à 16:51:56  profilanswer
 

À ma connaissance non ... J'ai eu un moment un souci avec les capteurs de mon casque Oculus, j'ai toujours le souci mais j'ai pris le parti de les débrancher quand je ne les utilise pas, ils semblent pomper toute l'alimentation qu'on leur fournit (un peu trop) et ont des soucis de synchronisation. Je dois les mettre sur des ports 3.0, mais le logiciel me dit qu'il ne reconnaît pas le port, je dois donc toujours brancher sur du USB 2.0. Dans tous les cas, ce périphérique là n'est pas branché actuellement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lenteurs : Processus CreateExplorerShellUnelevatedTask

 

Sujets relatifs
Processus doublons, ralentissementProcessus System se charge à 30% durant inactivité
Modélisation de processusIntercepter processus chargement et installation d'un logiciel
Erreur lors du processus de création du lecteur de récupérationScript pour kill automatique les processus qui utilisent 60% du CPU
Problème processus réseaux w10Processus Hôte de service mange mon CPU
Stopper le processus MétéoProcessus très lent au démarrage (malgrès ssd)
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs : Processus CreateExplorerShellUnelevatedTask


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR