Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lecteur de carte non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte non reconnu

n°3226101
cacahuet
Posté le 22-03-2016 à 18:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que je suis passé à Win 10, j'ai des problèmes avec certains périphériques USB.
 
J'ai un lecteur de cartes universelles : impossible de lire ma carte SD -> fonctionne sur un PC avec Win 7
Mon GPS garmin avec carte microSD fonctionne seulement comme lecteur de carte, pas comme GPS. Donc impossible de communiquer avec le logiciel Garmin.
Mon tel samsung galaxy S qui fonctionnait avant sur 7 -> fonctionne comme périphérique de stockage seulement.
 
Mon principal soucis, c'est mon lecteur de cartes universelles car je vais souvent en avoir besoin.
 
Quand je compare avec win 7, dans les propriétés matériel, j'ai une ligne en + dans la colonne "type" : Appareils mobiles
Je ne l'ai pas avec win 10.
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 18:23:16  profilanswer
 

n°3226104
cacahuet
Posté le 22-03-2016 à 18:37:21  profilanswer
 

En allant encore un peu plus loin dans les recherches, je viens de voir qu'il y avait un driver qui s’appelait "acronis"!
 
J'ai désinstallé Acronis, et les lettres des lecteurs de cartes sont apparues après redémarrage! Je peu également lire ma carte SD!
 
Comme quoi, il suffisait d'écrire le message pour creuser un peu plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lecteur de carte non reconnu

 

Sujets relatifs
[WIN10] Lecteur/ graveur USB non reconnuPlus de carte réseau
Pblm installation carte ethernetChangement de carte mère sans réinstaller Windows
Windows 10 et carte Realtek GBE SeriesClavier et souris non reconnu lors du lancement de l'instal de windows
Driver carte graphiquePas d'OS sur le lecteur + Lecteur verrouillé
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR