Bonsoir tout le monde ,
Voila je vais essayer de vous présenter mon souci le plus clairement possible .
Depuis deux jours j'ai eu un bel écran bleu sous windows 10 qui marchait parfaitement depuis quelque mois . Je me décide de prendre le taureau par les cornes et de réinstaller windows , jusqu’à la pas de problème. Je me fais une cle usb bootable et je lance mon pc , passage par le bios pour booter sur la clé , seulement arrive au choix des disques de l'installateur windows je ne vois pas mon SSD. Je vois mon HDD avec ces 80GO d'espace libre mais pas de ssd seulement une partition de 100mo réservé au système . Je relance l'ordi en débranchant mon HDD comme ca je suis sur de voir mon SSD , ce dernier est bien sur le BIOS seulement cette fois sur l'ecran de choix des disques je ne vois qu'une seule partition non alloue avec 0mo de disponible , en gros aucun espace disponible et je ne peux rien faire dessus , toutes les options grisés . Voila en bref , je bloque depuis hier sur ce problème , en rebranchant mon HDD je peux finir l'installation mais moi c'est sur mon ssd que je veux le faire. Tout aide seras la bienvenue.