Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 10

n°3198580
ecta_
Posté le 05-09-2015 à 02:27:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer Windows 10 (update d'un PC neuf livré en Windows 8.1)
 
J'ai quelques questions :
- comment configurer dans courrier l'envoi de message pour des comptes free en n'étant pas connecté sur une box free (je n'y arrive ni en smtp ni en smtps) ?
- comment visualiser dans courrier en même temps les messages de tous mes compte mails (équivalent à la vue combinée de l'appli e-mail d'android) ?
- Faut il remplacer l'antivirus de Windows 10, si oui AVAST Free fonctionne t il sur Windows 10 ?
- Faut il remplacer le firewall de Windows 10, si oui Zone Alarm fonctionne t il sous Windows 10 ?
 
 
Merci d’avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 02:27:42  profilanswer
 

n°3198664
soft_c_har​d
Posté le 05-09-2015 à 17:55:31  profilanswer
 

1. http://www.free.fr/assistance/597.html  (paragraphe Outlook)
2. Dans le webmail de free, tu ajoutes tous les autres comptes mail
3. La dernière version Avast est compatible
4. Oublier Zone Alarm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation Windows 10

 

Sujets relatifs
installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go dGros problème installation windows 10
Problèmes après installation de Windows 10probleme installation windows 10 sur ssd
Installation windows 8.1 problématiqueSoucis de pilotes média dès l'installation de Windows 8.1
installation de windows 7 a cote de XPInstallation partielle de windows 10 ?
probleme d'installation windows meme apres install propre de windows 7Plus aucune carte réseau aprés installation windows 10
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR