|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Impossible de supprimer un lecteur CD virtuel |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 16:59:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour info Windows n'a besoin d'aucun logiciel pour monter une iso dans un lecteur virtuel. C'est natif depuis Windows 8.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans diskpart, liste les périphérique, dans ton cas les vdisk avec un "list vdisk", pour trouver le bon.
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-01-2023 à 11:35:56 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
AdalineBowman | Merci, en tapant "list vdisk" il m'affiche "Aucun disque virtuel à afficher" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as quoi comme résultat en listant les disques (list disk) ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu cites 4 logiciels , c'est avec lequel très exactement que tu avais créé une unité virtuelle ? Tu réinstalles uniquement un des 4 logiciels et tu le désinstalle aussitot et tu regardes si l'unité virtuelle a disparu ou pas après redémarrage PC , si l'unité virtuelle est toujours présente tu en fais de mème par la suite pour les 3 autres logiciels...
Message édité par Space le 17-01-2023 à 15:12:00 --------------- Ma cinémathèque |
AdalineBowman | LaRoueEstTombee: Message cité 1 fois Message édité par AdalineBowman le 17-01-2023 à 16:57:19 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:35:42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Regarde si tu n'as pas un service ou une tache qui correspondrait à ce "ISODrv64.sys", en le/la killant, tu devrais pouvoir le supprimer. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu utilises un compte Microsoft, la clé Bitlocker est accessible ici : https://account.microsoft.com/devices --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
AdalineBowman | Je ne trouve rien que ce soit dans les processus ou les services. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je me sers de UltraISO pour les unités virtuelles sous W10 , je confirme que ISODrv64.sys est lié à UltraISO.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Entre les applications en doublon et les applications pas nécessaires , il ne faut pas t'étonner d'avoir des problèmes --------------- Ma cinémathèque |
Trit' |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le terme ISO est aussi un terme générique avec pls formats comme le MDS , NRG , ICZ ,etc. que ne reconnait pas nativement Windows.
--------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 19-01-2023 à 09:49:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de modifier des paramètres réseau (admin) | Supprimer notifications Mac Afee |
Supprimer la surcouche W11. | impossible d'installer nouvelle imprimante |
Impossible d'installer version 22h2 sous Windows 10 | Impossible de se connecter à internet |
lecteur de fichiers APK | Rufus supprimer demande de compte |
Impossible de supprimer carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Impossible de supprimer un lecteur CD virtuel |