Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  HELP ! Impossible de booter mon ordinateur sur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Impossible de booter mon ordinateur sur Windows 10

n°3255901
3jedgcm
Posté le 20-11-2016 à 05:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
Suite a un problème de mémoire de mon système Windows corrompus quand j'ai tenter un retour d'usine, je télécharge un fichier image (.iso) windows 10 pour mon remettre le système le problème est que quand j'arrive a l’installation , elle ne veut pas se faire "Windows a détecté que la partition système EFI est formatée en NTFS. Formatez la partition système EFI en FAT32, puis redémarrez l'installation" donc j'aimerais bien de l'aide car la j'en peu plus.
 
Pour info :
 
[Informations sur le produit]
Type de produit : Notebook
Modèle du produit : GL552VW
Numéro de série : GL552VW-DM141T
Système d'exploitation : Windows 10 64bit  
Disque dure : 1TO  
 
Aidez moi !
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 05:23:29  profilanswer
 

n°3255904
monk521
Posté le 20-11-2016 à 08:05:33  profilanswer
 

Tu devrais essayer de réinstaller Windows 10 depuis la restauration usine, elle se lance au démarrage du PC par la touche F9 (ou Echap).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  HELP ! Impossible de booter mon ordinateur sur Windows 10

 

Sujets relatifs
Mise à jour windows 10 plantage ordi plus de solution[Win10] Accès aux sites web impossible après quelques heures
Problème avec adobe reader DC sous windows 10Problème extinction windows 10 pro
Windows Store erreur 0x80070005Problème installation Windows 7 (drivers manquant)
Impossible de déplacer un fichier au sein d'une archive.Automatic Repair couldn't repair your pc
Pool de disques durs disparu suite à réinistallation Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Impossible de booter mon ordinateur sur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR