Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10

n°3422428
MrBrown91
Posté le 18-06-2022 à 14:12:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis le passage de Windows 10 à Windows 11 j'ai un soucis sur ma carte Wireless AC Intel 9560 160 mhz : code 10, le périphérique ne peut démarrer.
De ce fait, je ne peux pas me connecter à mon réseau. En Ethernet, aucun soucis.
 
J'ai tenté la désinstallation et réinstallation du pilote (Intel et ASUS), mais cela ne change rien.
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] ws-11.html
https://www.asus.com/fr/Laptops/For [...] o-14-UX480
 
J'ai tenté, via la résolution de problème Windows, la réinitialisation de la carte réseau, cela a fonctionné un temps après redémarrage mais plus maintenance.
 
Ma configuration : ASUS Zenbook ux450FDX
 
ÉDIT je viens de réinitialiser won 11 et tout fonctionne, sauf qu'après la mise à jour windows update le pc s'est en veille et de nouveau je n'ai plus accès à mon wifi, même erreur
 
C'est à ce devenir fou...  
 
Auriez-vous une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 14:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10

 

Sujets relatifs
[VideoProc] Encodage hw Intel HD 630 vs UHD 630 ?Pilotes Intel manquant sur PC LGA2066
Chercher logiciel réseau à distanceCarte virtuelle VPN : Empecher l'incrémentation du nom de l'interface
Je démarre bien sur ma clé bootable Windows 10 mais freezeMa carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de taches
Carte graphique chauffe sous windows 11Compatibilité W7 driver carte mère Xp 32 bits
Impossible de booster w10 depuis changement de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR