Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  impossibilite de reinstaler windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilite de reinstaler windows 10

n°3368180
hypocampe2
Posté le 31-03-2020 à 00:20:28  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD.
 
J'ai toujour la version 7 de windows, qui fonctionait tres bien.Je ne peux non plus l'installer sur mon ordinateur.J'ai essayé toutes les tentatives de recuperation par les parametres aucunes ne fonctionne.A chaque fois lorsque l'ordinateur passe la premiere étape, il ne peut passer l’étape des réinstallation des composantes.J'ai beau avoir essaye tout les raccourcis, le bios ne s'affiche pas.
 
Je ne peux voir un informaticien on est en plein confinement, tout est ferme!et j'ai vraiment besoins que cet ordinateur fonctionne correctement! :pt1cable:  
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 00:20:28  profilanswer
 

n°3368183
Wizdo
Posté le 31-03-2020 à 04:20:59  profilanswer
 

Commençons par le début.
Vous roulez Windows 7.
- Fonctionne t-il bien.
- Sinon, quel est problème.

n°3368191
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-03-2020 à 11:23:30  profilanswer
 

Tu peux essayer en débranchant tout ce que tu peux (webcam, disque dur autre que celui de windows etc) et retenter


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3368203
fabcoq
Posté le 31-03-2020 à 12:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une description de la machine serait un plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  impossibilite de reinstaler windows 10

 

Sujets relatifs
Clavier et souris non détectés au démarrage de Windows 10 PC en double boot ne démarre plus qu'en Windows
Ou est la commandes " copier vers" dans windows 10 ? [RESOLU]Nouvelle faille Windows
Fenêtre intempestive au démarrage de WindowsTrouver une licence Windows sur un disque dur externe
redémarrage windows automatiqueFirefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10
Compatibilité Windows Mixed Reality sur LTSC 2019Certains menu Windows 10 pro sont en anglais et d'autre en français
Plus de sujets relatifs à : impossibilite de reinstaler windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR