Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupération

n°3209781
starmax55
:-)
Posté le 11-11-2015 à 00:15:34  profilanswer
 

Salut.
 
Voilà depuis quelques jours nous recevons nos premières machines totalement équipées de W10.
 
Et j'ai dernièrement eu quelques préparations à faire.
 
Pour l'instant ça se passe mal avec l'utilitaire de récup fourni avec windows, lors de la création du lecteur de récup, ou bien ça marque " veuillez patienter " et ça mouline dans le vide, ou bien il ne me reconnait pas ma clé, ou tout simplement il me note une erreur " impossible de creer un lecteur de récupération "  
 
Parfois, il faut que j'insiste environ 8/10 fois pour que ça me le prenne.
 
Suis je le seul ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 00:15:34  profilanswer
 

n°3209808
starmax55
:-)
Posté le 11-11-2015 à 12:03:17  profilanswer
 

UP.

n°3210230
starmax55
:-)
Posté le 13-11-2015 à 09:52:11  profilanswer
 

Toujours aucune aide ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupération

 

Sujets relatifs
intall windows10 : Nous n'avons pas pu créer de partition,Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"
Mot de passe admin perdu, bios UEFI, pas de lecteur DVD.8.1 Recréer partition récupération à partir disk récup
Questions suite à la récupération de mon ancien PC de travailCréer image systeme win 10 ?
Lecteur DVD reconnu mais inutilisable...[Bitlocker] Problème Clé de récupération
Recuperation de fichier mov illisible 
Plus de sujets relatifs à : Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR