Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  8.1 Recréer partition récupération à partir disk récup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8.1 Recréer partition récupération à partir disk récup

n°3206841
houckaye
Wouff
Posté le 22-10-2015 à 18:45:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train d'installer des tablettes en Windows 8.1 et vu qu'à terme elles seront installée avec une image SCCM, j'aimerais créer une clef qui reprends une version Out-of-the-box afin, les cas échéants, pouvoir fournir une tablette "d'origine"
 
J'ai donc créé une clef de récupération en sélectionnant la copie de la partition de récupération.
Or, je viens d'utiliser la clef pour une récupération mais je vois que la partition de récupération n'est pas recréée.
 
Avec la création d'une image système, cette partition n'est pas sauvegardée.
 
Donc, avez-vous une marche à suivre pour que la partition soit recréée ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 18:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  8.1 Recréer partition récupération à partir disk récup

 

Sujets relatifs
W7 : partition F et G inaccessibleQuestions suite à la récupération de mon ancien PC de travail
Lien pour télécharger l'iso de W7 à partir du site de Micro$comparer fichier à partir d'une partie de leurs noms
[Bitlocker] Problème Clé de récupération Recuperation de fichier mov illisible
Déplacer le dossier C:\Users sur une autre partitionformatage intempestif lors d'une restauration Win7 + récup des données
Partition de recovery[RESOLU] Problème de création de partition à l'installation
Plus de sujets relatifs à : 8.1 Recréer partition récupération à partir disk récup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR