Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icônes personnelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes personnelles

n°3295291
fabl
Posté le 28-12-2017 à 19:24:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai crée une icône à partir d'une image personnelle pour un dossier avec ToYcon, jusque la,  pas de problèmes, mais je veut changer cette icône par une autre icone et la, impossible.
Lorsque je crée une nouvelle icône avec une autre image, l'icône se crée avec l'ancienne, pourtant supprimé du dossier.
Lorsque je change malgré tout l'icône du dossier, la nouvelle image s'affiche en petit dans la fenêtre propriété , lorsque je retourne au dossier, c'est encore l'ancienne icône.
Du coup, il y aurais un fichier, dll ou autre ou sont stocker nos icônes personnelles que l'on puisse supprimer ?
Si quelqu'un sait quoi faire.
 
Une autre question, savez vous si il existe un logiciel qui permette de changer les icônes rapidement et de plusieurs dossier a la fois ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 19:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icônes personnelles

 

Sujets relatifs
J'ai un problème avec mes iconesSupprimer icônes de programmes du menu démarrer win10
Disparition Icones Win10Toute les icônes sur le PC (pas seulement bureau) disparues après maj
W10 Boot seulement 4 icones bas a droitePosition des icones sur le bureau
icones disques durs disparaissentIcones du bureau disparaissent à chaque démarrage...
Disparition icones bureau w10Icônes se déplacent toute seule....
Plus de sujets relatifs à : Icônes personnelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR