Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Historique de fichiers : utilisable sous W10 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique de fichiers : utilisable sous W10 ?

n°3211171
vax71
Mostly Harmless
Posté le 19-11-2015 à 09:59:41  profilanswer
 

Bonjour
J'utilisais l'historique des fichiers sous W8 sans soucis. Mais sous W10, le système veut absolument tout sauvegarder: c'est long, et surtout mon disque de sauvegarde est saturé. Même en excluant à la main les gros dossiers, ça ne change rien, la sauvegarde ne tient pas compte de mes réglages (quand ils ne sont pas juste écrasés).
 
Avez-vous des astuces pour utiliser l'historique des fichiers malgré les bogues? Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:59:41  profilanswer
 

n°3211172
flash_gord​on
Posté le 19-11-2015 à 10:21:05  profilanswer
 

J'ai pas vu de différences, pour moi ça marche pareil  [:transparency]
 
Après, je réalise que j'ai utilisé l'ancien panneau de configuration pour la mise en place, pas la nouvelle interface modernui. Peut-être que ça joue  [:cosmoschtroumpf]

n°3211175
vax71
Mostly Harmless
Posté le 19-11-2015 à 10:58:58  profilanswer
 

J'avais essayé, mais non. En fait, avec le panneau de configuration, on ne peut qu'exclure des dossiers. Dans l'autre interface, il y a une liste de dossiers à sauvegarder, mais les changements ne sont pas conservés. Apparemment, la liste est récupérée de l'ancienne sauvegarde. J'ai l'impression que je vais devoir repartir de zéro.
 
En fait, je n'aurais probablement jamais dû utiliser la nouvelle interface…

n°3214008
crabouiff
Posté le 14-12-2015 à 12:46:35  profilanswer
 

Bonjour vax71,
 
As-tu résolu ton problème (j'ai le même...) et si oui comment ?

n°3214376
vax71
Mostly Harmless
Posté le 17-12-2015 à 11:40:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut-être, oui. J'ai trouvé la procédure de réinitialisation » là «.
En français:

Citation :

  • Panneau de configuration\Système et sécurité\Historique des fichiers −> Désactiver
  • Paramètres -> Mise à jour et Sécurité -> Sauvegarde -> Plus d'options -> Arrêter d'utiliser le lecteur
  • Effacer le dossier «File History» sur le lecteur de sauvegarde.
  • Réactiver l'Historique de fichiers.


Je n'ai utilisé que l'interface classique. Il a voulu sauvegarder des dossiers je ne sais trop pourquoi, mais maintenant les exclusions manuelles restent en mémoire! Il vaut mieux arrêter la 1ère sauvegarde (qui démarre immédiatement) et prendre le temps d'ajouter les exclusions, mais on peut aussi les ajouter par la suite.
Il y a encore des trucs bizarres, à voir à l'usage (dossiers pas sauvegardés?).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Historique de fichiers : utilisable sous W10 ?

 

Sujets relatifs
Passer de W10 à W7Connexion automatique impossible au boot de W10
Plus de connection automatique au boot W10[W10] Possible une incompatibilité avec la carte mère ?
pc monté w10mémoire saturée sous W10 en inactivité
Installation W10 et maintien de l'ancien OS : possible ?Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)
Supprimer tous les fichiers commençant par ._Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question
Plus de sujets relatifs à : Historique de fichiers : utilisable sous W10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR