Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Help clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help clef usb

n°3426787
beyondeur
Qui C ?
Posté le 10-10-2022 à 09:42:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila mon problème.  
J'ai par ERREUR formaté une clef usb de 8 Go (jusque la tout va Mal)  
Le contenu de cette clef usb etait sauvegardé sur mon disque dur .
Malheureusement la copie sur mon disque dur ne fonctionne PAS, CAR cette clef usb a était "créée " via un site qui empêche de copier plusieurs fois la clef ( $$$ )  
J'ai donc voulu lancé un "Unformat" mais pour le moment je n'arrive pas à recréer la clef à son Origine.
J'ai bien réussi recupérer les fichiers avec Easy recovery mais les fichiers ne son pas du-tout copié au bon endroits (6000 fichiers en tout) et il doit y avoir un cryptage qui empêche la copie de la clef usb.
J'aurais bien tanté un clone mais .... il faudrait faire un clone avec des fichiers effacés, C au dessus de mes forces !
Si qlq a une idée pour récupérer ( comme un Unformat) je suis preneur.
Sachant qu'il n'y a eu Qu'un seul formatage et rien de réécris dessus !
Merci à vous tous .


Message édité par beyondeur le 10-10-2022 à 11:00:25
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 09:42:13  profilanswer
 

n°3426789
Trit'
Posté le 10-10-2022 à 10:59:29  profilanswer
 

Pas de titre tout en majuscules (tu es là depuis 2005, tu devrais le savoir). :non:
 
Après, si ta clef était chiffrée et que tu t’étais pas assuré que la copie était nickel, ben… [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Help clef usb

 

Sujets relatifs
Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELPVirus Flashy sur clef USB !!!!Help!!!!
USB qui déconne et XP trouve plus mon port ethernet ! Help !!Dysfonctionnement disque dur externe USB sur NAS, help SVP.
Help - Sous XP comment formater clé USB en NTFS ?HELP PILOTE : SAGEM Clé WiFi USB 802.11g
Message d'erreur USB, Help pleaseHD externe - "USB to IDE" ? help !
[need HELP] modem qui déco (USB bande passante) 
Plus de sujets relatifs à : Help clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR