Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Frequence vidéo non supportée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frequence vidéo non supportée

n°3190724
balvenie
Posté le 08-08-2015 à 15:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors de l'installation de Windows 10, sur un Dell Optiplex 320, l'affichage disparait avec le message "fréquence non supportée".
Cela bien entendu provient de la résolution d'écran imposée par W10 non compatible avec mon écran (ACER 17" )
Existe t il une possibilité de forcer l'installation de W10 dans une résolution compatible, alors que cette possibilité n'apparait pas dans les paramètres demandés lors du démarrage de l'installation.
 
Merci  


---------------
Dans la radio depuis 8 générations
mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 15:58:34  profilanswer
 

n°3190863
Xixou2
Posté le 08-08-2015 à 21:04:32  profilanswer
 

La carte graphique supporte bien les hautes resolutions. Essaie eventuellement de reduire au minimum la memoire allouee pour la video dans le bios. Ca pourrait forcer l'installateur a utiliser du 800x600. Sinon change l'ecran.


Message édité par Xixou2 le 08-08-2015 à 21:05:00
n°3191083
balvenie
Posté le 09-08-2015 à 14:33:59  profilanswer
 

Merci xixou pour cette réponse rapide.
Malheureusement je ne peux pas changer dans le bios la mémoire allouée à la vidéo.
Je crains qu'il ne me faille ou une autre carte vidéo ou un autre écran.


---------------
Dans la radio depuis 8 générations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Frequence vidéo non supportée

 

Sujets relatifs
playeur video support .sup/pgs et double sous-titresYoutube import vidéo bloqué à 0%
Powerpoint 2007 Soucis lecture vidéoSortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)
Fraps Capture Video[VMware Player] [Windows 98] Impossible d'allouer le tampon vidéo prin
Impossible de supprimer une vidéo sous Windows 8.1...Un freeware standalone pour couper une vidéo MP4 sans réencoder ?
Extraire la vidéo d'un DVD est-il dangereux pour le DVD?cherche logiciel diffusion video
Plus de sujets relatifs à : Frequence vidéo non supportée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR