Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freezes pendant téléchargement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes pendant téléchargement...

n°3255001
DrAkbaa
Posté le 12-11-2016 à 15:05:42  profilanswer
 

Salut,  
Alors voila, lorsque je télécharge un fichier (steam ou autre) le pc se met a freeze de façon inexpliqué.  
un message apparait pour me dire que mon périphérique realtek (son) s'est arrêté, la souris ne répond plus, l'écran se fige etc etc.....  
Pendant ces freezes, j'ai accès au pc environ 2 secondes de temps en temps (ou tout semble fonctionner parfaitement....)  
En général je dois redémarrer plusieurs fois le dl (voir même le pc) pour que tout rentre dans l'ordre..  
Ce qui me surprend le plus c'est que sur un autre logiciel en général les téléchargements se passent très bien à hauteur de 40Mo/s ,  
alors que sur steam parfois même à 5Mo/s le pc freeze...  
Aidez moi, ça fait déjà un petit moment que çela dure, et j'en peux plus....  
Ma config:  
I7 4790K  
Gtx 980ti  
16go de ram  
Carte mère MSI Z97 Gaming 5

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 15:05:42  profilanswer
 

n°3255173
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-11-2016 à 10:15:46  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'évenements de Windows et dans le gestionnaire des périphériques pour voir si l'un d'eux ne foutrait pas la grouille.
Vérifie aussi que tes drivers sont à jour.
 
Dans le doute tu peux aussi tester tes disques durs avec CrystalDiskInfo et HDTune.
Si un de tes disques a des vapeurs, ça peut impacter tout ton système.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3342597
kevin2lyon
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2019 à 17:50:13  profilanswer
 

Je detere un peu ce topic car j'ai exactement le meme probleme... freeze du pc aléatoire pendant que je télécharge... Si quelqu'un a des pistes parce que la je seche vraiment...

n°3342627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2019 à 07:24:05  profilanswer
 

Ba pour un déterrage de qualité, tu pourrais pas commencer par poster ça qui avait été demandé ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freezes pendant téléchargement...

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de téléchargementTelechargement fichier vidéo jwplayer
Decaler le telechargement des mises à jour Windows 10Téléchargement inconnu
probleme windows store bloqué sur démarage du telechargementParamètres de téléchargement sur Windows Store
Passage à Windows 10 telechargement bridéDémarrage du téléchargement trèèès long
telechargement d'un fichier depuis skype 
Plus de sujets relatifs à : Freezes pendant téléchargement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR