Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramètres de téléchargement sur Windows Store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres de téléchargement sur Windows Store

n°3233039
lands1510
Posté le 28-05-2016 à 17:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment téléchargé Killer Instinct sur le store windows. Le jeu fonctionne bien.
Mon problème vient du fait que je n'ai pas trouvé l'accès aux paramètres pour choisir le dossier de destination du jeu. J'ai un HDD dédié mais le jeu a été installé sur le disque système et prend 20% de sa capacité...
 
J'ai deux question:
1. Où dois-je aller pour modifier le dossier de téléchargement/installation? J'ai bien un menu "Paramètres de téléchargement" mais à part quelques options rachitiques, je n'ai aucun choix...
2. Je souhaite déplacer le jeu dans un autre DD, est-ce qu'un simple c/c du dossier suffit?
 
Merci pour votre aide
 
 
Lands

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 17:51:21  profilanswer
 

n°3233084
lands1510
Posté le 29-05-2016 à 18:50:13  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution (par hasard).
 
Il faut aller dans les paramètres généraux de l'ordinateur puis ceux de l'application. On peut ainsi modifier le dossier d'installation et déplacer le jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramètres de téléchargement sur Windows Store

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation de l'horloge windowsBios HS suite installation Windows 10?
Répercussion passage Windows 10 sur tâches planifiéesProblème cd Windows 7 hello please
Windows 10 - Disques durs non détectésCompatibilité CPU avec Windows 10 ?
Recherche d'un article-Windows reconnexion WifiAide pour cloner windows 10 sur ssd
Windows et SoftwareDeconnection intempestive windows 10 ethernet
Plus de sujets relatifs à : Paramètres de téléchargement sur Windows Store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR