Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Tri des fichiers dans le dossier c:\windows apres recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tri des fichiers dans le dossier c:\windows apres recovery

n°3419467
tfoutfou
Posté le 05-04-2022 à 04:55:37  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors voilà j'ai un SSD qui s'es mis a mourir , mais j'ai quand même réussi pendant son agonie à faire une copie quasi complète de tous les fichiers.
 
Ma question maintenant c'est est ce qu'il peut y avoir des fichiers de config ou de paramètres intéressant a récupérer dans le dossier Windows  
dans system32 ou autre ou je sais pas trop ....
 
j'ai pas l impression qu'ils me manquent énormément de choses , mais si dans 2 mois je m'aperçois d un truc qui me manque ça va m embêter
c'est pour avoir l 'esprit tranquille avant de supprimer le dossier de récup , ça fait quand même un paquet de giga :D
 
avec le dossier Users je pense que j'ai vraiment déjà énormément d informations mais sait on jamais
(différentes config des logiciels , onglets ouverts dans chrome , extensions chrome , fichiers dans Téléchargement et Images , Documents , etc)


---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 04:55:37  profilanswer
 

n°3419473
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 05-04-2022 à 10:27:14  profilanswer
 

:hello:
 
Les logiciels sauvegardent généralement leurs fichiers de configurations dans %ProgramData% ou %AppData% mais rien dans System32.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Tri des fichiers dans le dossier c:\windows apres recovery

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Courrier Windows ne fonctionne plus, Kaspersky en cause...Transfert de fichiers sur SSD
Windows DefenderChiffrement EFS de dossier et sauvegarde
Multiboot externe Windowsle HDR sous windows
Windows et AMD Radeon SoftwareComment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?
Mise en veille liée a un dysfonctionnement windowsRemapper Partition introuvable pour boot Windows 10 (clone partition)
Plus de sujets relatifs à : Tri des fichiers dans le dossier c:\windows apres recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR