Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtres mélangées après sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres mélangées après sortie de veille

n°3258754
Asegard
Posté le 22-12-2016 à 09:22:40  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai un problème assez gênant, voir très pénible, sur Win 10 en sortie de veille:
 
J'ai 3 écrans actuellement branchés, deux en Display Port et un en HDMI.  
- Quand les écrans passent en veille (réglé sur 10 minutes), à la sortie de veille toutes les fenêtres sont mélangées, et mises aléatoirement sur les écrans
- Si j'éteint le moniteur principal en laisse allumer les autres et que je le rallume, même problème tout se mélange.
 
Est ce que vous auriez une solution pour régler ce problème et faire en sorte que Windows laisse les fenêtres telles qu'elles sont placées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 09:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtres mélangées après sortie de veille

 

Sujets relatifs
Verouillage à la mise en veille ?Active directory - probleme sortie de domaine... [RESOLU]
Impossible de sortir de la veille prolongée + PC qui ne s'éteint plusProblème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition
Mise en veille...Après sortie de veille
[Résolu] Redémarre dans la minute après mise en veillepas de mise en veille windows 10
Désactivation de la mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres mélangées après sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR