Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui s'éteint après chargement de la session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint après chargement de la session

n°3250632
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-10-2016 à 18:25:44  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un truc curieux qui m'arrive avec W10, ça fait plusieurs fois que quand j'allume mon PC portable et lance la session je le retrouve éteint quand je reviens :o
 
Pensant devenir fou, je suis resté devant, j'ai chargé ma session, j'ai ouvert un programme et l'écran s'estompe et le PC s'arrête comme s'il s'arrêtait proprement :D Donc pas d'arrêt brutal, pas d'écran bleu, pas de rapport d'erreur au démarrage.
 
Du coup, je le rallume, et cette fois il reste allumé :o
 
Ça vous est déjà arrivé ?  [:vini:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 18:25:44  profilanswer
 

n°3250678
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-10-2016 à 09:00:24  profilanswer
 

Regarde éventuellement dans les journaux d'évenements de Windows.
Si c'est un arret simple, Windows doit avoir des traces de ce qui l'a provoqué (application, périphérique, ...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui s'éteint après chargement de la session

 

Sujets relatifs
Les indispensables d'un nouveau PC ?Virus sur tous mes PC, même sur une nouvelle installation
Widows Update pour plusieurs PC.Connaître la date d'une vidéo après import sur le PC ?
ôter mot de passe session Windows 10Ecran noir après l'écran de chargement
Récupérer SSD sur un nouveau PC identique au précédentImpossible d'installer Office sur 2016 sur un PC avec Win 10.
Recupérer windows 8 sur un nouveau PCPC ralentit + fuite de la ram...
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint après chargement de la session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR