Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connaître la date d'une vidéo après import sur le PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaître la date d'une vidéo après import sur le PC ?

n°3249411
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-09-2016 à 10:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais des photos et des vidéos sur la carte mémoire SD d'un appareil photo. J'ai tout importé sur mon PC en faisant couper / coller, ce qui est une erreur je l'admets.
 
Les photos ont gardé la date de la prise de vue donc j'ai pu les classer facilement :)
 
Par contre, les vidéos ont pris la date à laquelle les fichiers ont été importés et créés sur le HDD :( Ce n'est pas pratique.
 
Ai-je la possibilité de connaître la date de la prise de vue d'une vidéo ? En EXIF il n'y a rien... A priori, j'ai exploré les propriétés du fichier et rien...
 
 
 
Merci :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 10:50:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connaître la date d'une vidéo après import sur le PC ?

 

Sujets relatifs
Récupérer SSD sur un nouveau PC identique au précédentVLC: Les sous titres font buguer les vidéo HD
Impossible d'installer Office sur 2016 sur un PC avec Win 10.Recupérer windows 8 sur un nouveau PC
PC ralentit + fuite de la ram...Freeze PC - Lire le journal Windows
J'ai quelques soucis avec mon PCCopier un SSD de macbook vers un PC ?
(plus ou moins) RESOLU = Win7- "no bootable device" mais disque dur ok 
Plus de sujets relatifs à : Connaître la date d'une vidéo après import sur le PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR