Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur Critique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Critique!

n°3197739
S1rf4las
Posté le 31-08-2015 à 19:53:38  profilanswer
 

Bonjour je suis technicien en informatique et je me demandait si quel'un aurait la solution a mon problème. J'ai un erreur critque qui est Le menu démarré et cortana ne fonctionne pas. Nous allons tenter de résoudre ce problème lors d'une nouvel connexion mais sa marche toujours pas voila merci d'avance pour vos solution!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 19:53:38  profilanswer
 

n°3197778
m0j
Posté le 31-08-2015 à 23:57:12  profilanswer
 


 
peut etre qu'une clean install resoudra le probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur Critique!

 

Sujets relatifs
Message d'erreur, demarrage du pc lent, Bttray, PinnacleErreur Critique, Formatage XP
"Erreur critique de transfert"windows XP: erreur critique irécupérable ! mode réparation ???
Erreur critique de Norton Antiviruserreur critique 256 de boot.ini sous Windows XP
NAV>analyse antivirus>erreur critique- que faire svp ?Erreur critique avec Norton AV sous W98SE
Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?Edited: Erreur critique sous XP avec Unreal Tournament [Encore!!!]
Plus de sujets relatifs à : Erreur Critique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR