Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NAV>analyse antivirus>erreur critique- que faire svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAV>analyse antivirus>erreur critique- que faire svp ?

n°1077585
bonbon
Posté le 28-02-2003 à 22:07:05  profilanswer
 

j'ai eu le message, par NAV, que mon analyse antivirus a échoué, car une erreur critique s'est produite
 
j'ai désinstallé  et réinstallé, mais maintenant j'ai le message suivant :
 
Produit DDO détecté
Rescue Disk a détecté que votre disque dur utilise un produit DDO Dynamic Drive Overlay). Les disques de sauvetage ne peuvent pas réparer des disques durs qui recquièrent un produit DDO.
 
Si vous êtes certain que votre système n'utilise pas de produit DDO, cliquez sur Oui pour créer un disque de sauvetage. Sinon, cliquez sur Non pour fermer Rescue Disk.
 
Voulez-vous continuer ?
 
je ne sais pas ce qu'est un produit DDO ni pourquoi j'ai ce message à la réinstallation de NAV ?
les disques de sauvetage, dont il est question, vont-ils réparer l'erreur critique qui s'est produite lors de l'analyse antivirus ?
 
merci pour votre aide ;)
 
bon j'avais posté ce message dans une mauvaise section et avant de reposter ici, g déjà planté 2 fois, je n'ai donc plus le message DDO, mais toujours le message de l'erreur critique de NAV, pour l'analyse antivirus
 
pouvez m'aider svp ?


Message édité par bonbon le 28-02-2003 à 22:11:06
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 22:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NAV>analyse antivirus>erreur critique- que faire svp ?

 

Sujets relatifs
erreur configmg au démarrage !!Erreur 797 ??
erreur "erreur d'application"Erreur bizarre sous XP pro (photo)
NAV 2003 creer la disquette qui met à jour les def de virus sous DosMessage d'erreur lorsque je clique sur raccourci...
[exchange] sauvegarde AD + Antivirus[Sondage pour mon taf] Mon boss me demande de choisir un antivirus !!!
logiciel analyse trames du réseauQuel antivirus prendre??
Plus de sujets relatifs à : NAV>analyse antivirus>erreur critique- que faire svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR