Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Code Erreur 800A1391 pour fichier.js

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code Erreur 800A1391 pour fichier.js

n°3353927
W10sucks
Posté le 28-09-2019 à 17:46:18  profilanswer
 

Bonjour les gars,
 
Je ne savais pas où mettre ça honnêtement... parce que ce n'est pas du code du coup je vous avoue que je me sens perdu :/
Je n'ai jamais codé, je n'ai rien touché à JS à part que je joue à WAKFU  
J'ai jamais utilisé CMD ou des lignes de code dans WINDOWS (le seul logiciel qui faisait ça, c'est un "bot" pour dokkan battle (et évidemment, personne n'a ce soucis huhu) et un traineur pour un jeu offline -> grim dawn pour ceux qui connaissent ^^ pour tester les différentes spé des mods)  
D'ailleurs pas de virus, rien, tout va bien
J'ai cependant fait toutes les démarches pour virer cortona (pour qu'elles soient inactives) et retirer quelques logiciels superflus de windows (pour prévenir)
 
Voici le soucis:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 90-ezf.png
 
J'ai jamais utilisé les fichiers .JS donc ça peut faire des semaines ou mois que j'ai ça ^^' et j'en saurais jamais rien
 
Par ailleurs, twitter n'utilisait pas ce système avant ><  
 
Merci par avance
 
PS: j'ai check sur internet et j'ai rien compris parce que je ne code pas
donc je n'ai aps créé le code donc je ne sais pas si modifier quoique ce soit pourrait fonctionner :/
 
De plus, Windows Host Script fonctionne bien ! Ce n'est que l'archive twitter qui ne veut pas fonctionner  
 
PPS: Yes, l'utilisation de bot est prohibée, je sais que ce n'est pas bien ! Je voulais juste (re)commencer le jeu avec les 2500 DS dès le début après le don de mes anciens comptes  
PPPS: Le trainer sur grim dawn c'est juste pour modifier le lvl, les stats, etc  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par W10sucks le 30-09-2019 à 13:52:26
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 17:46:18  profilanswer
 

n°3354069
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-09-2019 à 08:49:47  profilanswer
 

W10sucks a écrit :


PPS: Yes, l'utilisation de bot est prohibée, je sais que ce n'est pas bien ! Je voulais juste (re)commencer le jeu avec les 2500 DS dès le début après le don de mes anciens comptes  
PPPS: Le trainer sur grim dawn c'est juste pour modifier le lvl, les stats, etc  
 
Merci


Je crois qu'on ne va pas aller plus loin, vu que c'est interdit par la charte du forum.
 
En plus il semble que tu tente des choses que tu ne maîtrises pas (sans parler de l'intérêt).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3354104
W10sucks
Posté le 30-09-2019 à 12:52:56  profilanswer
 

Certes mais je voulais être honnête dans mon poste pour avoir des réponses et le moins transparent possible.  
 
Ensuite l'utilisation du trainer / bot, ne se fait qu'en appuyant sur une touche. Donc non, ça n'a pas endommagé ou touché quoique ce soit.
 
Yes frérot, l'intérêt je l'ai, avale ta condescendance par contre. T'es sur un forum, à ton aise. (c'est assez pathétique d'ailleurs)
 
Je voulais être le plus clair possible pour recevoir une réponse qui aurait pu m'aider à corriger le soucis
 
Du coup, outre ta réponse assez inutile, je te remercie de ton up !
 
J'espère que vous sauriez quand même m'aider malgré la faute commise
 
PS: si tu parles des manipulations concernant cortona, etc, pas de risque. J'ai fait ça proprement. Et WSH fonctionne bien pour les autres manipulations ^^


Message édité par W10sucks le 30-09-2019 à 23:31:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Code Erreur 800A1391 pour fichier.js

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour finaliser un fichier autounattendOffice erreur 0xc0000142
[RESOLU][Win10] 1803 erreur install KB4512501probléme démarrage windows 10, j'ai 2 comptes qui s'affichent + erreur
Récupération de données suite erreurOuvrir avec Excel un fichier .csv en UTF8
code erreur lors de la réinstallation de W10Erreur récurente event 219 Windows 10 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Code Erreur 800A1391 pour fichier.js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR