Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

editer liste des applications par défault

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3349526
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-08-2019 à 12:56:46  profilanswer

Bonjour, oui, je sais comment choisir une application par défaut extention par extention. ce que je veux c'est alléger ce menu. afin d'accéder à 'mes applications les plus couramment utilisées' plus rapidement. en gros dans le menu ci-dessous certaines applis ne me sont d'aucune utilité, et me font perdre du temps. est-il possible de les virer

https://i.imgur.com/Fy3RPDu.jpg

Message édité par jpm1 le 01-08-2019 à 12:58:03

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 12:56:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Excel : Remplir automatiquement des cellules en fonction d'une listeRendre un programme par default
pas de liste des réseaux wifi w7Pourquoi tant d'applications lancées en fond ?
Démarrage automatique d'applications (windows 10)Comment réinitialiser Outlook 2016 et supprimer compte par défault
Windows Update - Liste des Pilotes imprimantes plus supportésReparer les applications floues
Plus de sujets relatifs à : editer liste des applications par défault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)