En fait, samedi dernier, à nouveau les 3 écrans bleus, mais cette fois, impossible de demarrer windows, j'ai essayé toutes les options de l'écran 3... Direction = réparateur local ! Il a rien pu faire samedi. Dimanche, Lundi, fermé. Mardi j'ai téléphoné, il m'a dit que windows était mort, je lui ai dit : je sauvegarde le systéme tous les 6 mois sur DD externe avec AOMEI Backupper, il m'a dit OK, je lui ai amené ce clone (systeme et données de C
, il a pu restaurer windows avec (date 01/01/2026). Et il a même pas eu à restaurer les données, et il a même restaurer 90% des données, programmes, etc entre 01/01 et 15/02 ! enfin, il a mis 24 heures pour tout resataurer. Le pc est mieux qu'en janvier. Il remarche donc !
J'ai vu ton lien vers le site ecran bleu, mais je comprends pas, sans windows, je peux pas faire ce qui est indiqué ?
Maintenant que ça remarche, est-ce que quelqu'un ici pourrait me conseiller pour farfouiller windows, et trouver eventuellement un début de réponse à mes écrans bleus ?