Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Allumer son PC après coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer son PC après coupure de courant

n°3373249
grendon
Posté le 23-05-2020 à 19:21:44  profilanswer
 

Hello,
Je souhaiterais mettre en place un système me permettant de démarrer mon ordinateur à distance (hors réseau local).
N'étant pas très doué pour le paramétrage de ma box je préfère m'orienter vers un démarrage via une prise contrôlée à distance.
 
J'ai bien paramétré dans le BIOS que l'ordi s'allume en cas de coupure de courant mais cela fonctionne seulement quand la coupure intervient
quand l'ordi est déjà allumé.  
Etant moyen chaud pour couper net le courant après chaque utilisation sans éteindre proprement le PC, je cherche à faire en sorte que cela  
fonctionne quand la coupure intervient quand l'ordi est éteint de base.
 
Ma carte mère est une MSI Z370 A-Pro (avec dernière version du bios) et je suis sous Win10 Pro.
 
Quelqu'un à t-il une solution svp ?
Merci  :)


Message édité par grendon le 23-05-2020 à 20:50:02
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 19:21:44  profilanswer
 

n°3373320
Regla88
Posté le 24-05-2020 à 14:12:30  profilanswer
 

Normalement, c’est possible, tu as généralement 3 options après une coupure de courant.  
 
- Ne rien faire (par défaut).  
- Etat précédent.  
- Force l’allumage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Allumer son PC après coupure de courant

 

Sujets relatifs
Mon PC s'allume sur une simlpe déplacement de la sourisProblème de connexion entre 2 PC WIndows 10
Besoin d'accéder à mon PC pour sauvegarder mes donnéesPicture-in-Picture Messenger PC Windows 10 - google Chrome
Migrer gratis de Win7(8) Pro à 10 Pro depuis PC nativement 10 HomeEquivalent à Time Machine Apple sous PC Windows 10
PC qui freeze, crash et se déconnecte en permanencePortage des licenses achat PC
restauration PCPerte de propriété d'un disque suite à changement de PC
Plus de sujets relatifs à : Allumer son PC après coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR