Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Reset des documents/préférences au redémarrage de windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset des documents/préférences au redémarrage de windows 10

n°3188485
bobby_le_c​hien
Posté le 03-08-2015 à 19:26:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois que j'ai ouvert W10 je n'avais aucun de mes documents que j'avais voulu conservé dans le dossier "mes documents", ils se trouvaient tous dans C:/utilisateurs/utilisateur/mes documents. J'ai donc déplacé ces documents dans le dossier "mes documents" sauf que quand j'ai éteint mon PC et que je l'ai rallumé tout mes fichiers avaient disparus ! N'ayant rien perdu de bien grave j'ai laissé tomber et j'ai reconfiguré tout mon Windows et nouvelle surprise : dès que j'éteint le pc, à l'allumage je n'est plus rien de sauvegardé que ce soit les réglages ou même les documents que j'avais ré-enregistré !! Je repars à chaque fois avec un Windows 10 comme à la première installation mais les logiciels que j'installe eux reste installé.  
 
Je n'est aucune idée de ce qu'il se passe mais il faut que je trouve la solution car un pc qui ne sauvegarde rien ne m'est pas très utile !  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 19:26:21  profilanswer
 

n°3188864
bobby_le_c​hien
Posté le 04-08-2015 à 14:40:18  profilanswer
 

Re Bonjour ! Une personne sur un autre forum ma dit de tenter de réinstaller mon Windows 10, chose que j'ai fait depuis le menu réglages de Windows, cependant arrivé à 54% le pc s'est redémarré et m'affiche ce magnifique Blue Screen "votre ordinateur à eu un problème et doit redémarrer" avec le code "indisponible_boot_device"  
 
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Reset des documents/préférences au redémarrage de windows 10

 

Sujets relatifs
[Résolu] Erreur 0x80070003 mise à jour vers Windows 10Windows 10 x64 veille écran ne fonctionne plus
Passer à Windows 10 pour avoir un HDD de plus de 2 To ? pas sûrpb upgrade windows 10
Windows 10 et antivirusPotable asus : expresscache sur windows 10
Urgent : clavier+souris bloqués après écran "démarrage Windows"Windows 10: Beaucoup de problèmes et de mauvaises surprises
Changer nom de dossier utilisateur sous Windows 10crash application et retour windows intempestif
Plus de sujets relatifs à : Reset des documents/préférences au redémarrage de windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR